Une entreprise familiale hongroise.
Balázs et Nora ont repris l’entreprise Liliputi des fondateurs en été 2019. Leur mission est d’utiliser des matériaux qui respectent l’environnement, en utilisant la technologie de production locale et artisanale. A travers des produits de qualité et confortable, ils souhaitent contribuer à un avenir heureux et durable pour nos enfants.
Engagements
La sécurité d’abord
Les chaussons sont fabriqués des matières premières de première qualité, chacune provient de l’Union Européenne comme les produits Liliputi aussi. L’entreprise se conforme à toutes les normes de l’UE au plus haut niveau.
Qualité
L’un des aspects les plus importants pour l’entreprise est la qualité unique de leur produits. Les cuirs qu’ils utilisent sont souples et durables. Dans le processus de fabrication, ils prennent en considération les normes de qualité les plus élevées. Du coup, les chaussons Liliputi pourront servir aussi de petit frère ou de petite soeur 🙂
Responsabilité environnementale
Les chaussures Liliputi sont emballées dans des boîtes en papier recyclé, et lors de l’expédition, ils utilisent également exclusivement des matériaux d’emballage recyclés. Au cours des processus de fabrication et d’achat de matériaux, ils attachent une grande importance à la protection de l’environnement.
Les chaussures Liliputi® sont uniquement fabriquées à partir de matériaux certifiés adaptés aux bébés (les matériaux ne sont pas fixés avec des produits chimiques toxiques), par conséquent, les chaussons peuvent perdre leur couleur ou se décolorer légèrement (en raison de l’humidité ou de la transpiration des pieds) dans des cas exceptionnels.
Les matières premières
Les chaussons Liliputi sont fabriquées à partir de matières premières de haute qualité, d’origine de l’Union Européenne, les articles sont fabriquées en Hongrie. A la fabrication des chaussons Liliputi® l’entreprise n’utilise que des matières adaptées aux bébés.
· Cuir : sont teints avec une teinture naturelle sans métaux lourds (qui explique l’éventuelle décoloration suite à l’humidité ou la transpiration des pieds)
· Semelle respirante en cuir végan (doublure et semelle) : Il s’agit d’une matière effet cuir qui est produit avec une technologie responsable à l’environnement et qui possède de nombreuses avantages en comparant au cuir. Elle est 100% respirante, elle assure donc une ventilation continue à l’intérieur de la chaussure, il est inodore, antimicrobien, ça veut dire résistant aux bactéries et aux champignons. Grâce à sa capacité de thermorégulation, elle est confortable aux petits pieds. Elle est certifié Ecotex, écologique, ne contient pas de composés contenant du chrome (VI). Matière première recyclable.
Protection environnementale
Au plus haut niveau, l’entreprise hongroise s’engage à respecter toutes les normes de l’UE, à la fois en termes de teneur en substances nocives et de protection de l’environnement.
Les sandales et chaussons sont emballés dans des boîtes en papier recyclé et ils n’utilisent également que des matériaux d’emballage recyclés lors de l’expédition. Ils accordent une grande importance à la protection de notre environnement pendant le processus de production et l’approvisionnement en matériau.